Joachim et Valérie sont deux fins explorateurs, et ce, dans tous les sens du terme.

Parce qu’ils partagent la passion de la géographie, ils sont prêts à aller au bout du monde pour s’en émerveiller, explorent les continents en quête d’expérience de vie, et par-delà les mers, nous ramènent leur nouveau savoir.

Parce qu’ils adorent mettre la main à la pâte, ils se transforment en explorateurs du goût et découvrent avec nous les plaisirs du palais. Des cocktails en terrasse aux longues préparations traditionnelles ou végétariennes, ils comblent nos soirées.

Explorateurs virtuels, au travers du marathon des 1001 jeux de société que nous adorons tous, ils rient de tout leur soûl et applaudissent l’intelligence d’une activité qui nous rassemble.

Beaucoup de personnes savent jouer, et jouent de tout, beaucoup de personnes sont sérieuses et développent avec leur entourage de passionnants débats philosophiques, mais bien peu sont à même de faire les deux. Explorateurs d’idées et d’opinions, Valérie et Joachim sont d’accord de n’être pas d’accord, et c’est tant mieux.

Mais surtout et avant tout, explorateurs de la vie, lorsqu’ils décident de faire face ensemble aux nombreuses années d’inconnu… Joachim et Valérie, nous vous souhaitons d’être toujours unis, pour le meilleur et pour le pire, munis de votre confiance réciproque et de la force de votre entourage.

Jeanne & Kevin