Un tout grand merci au Pasteur Pierre Henri Molinghen (Oncle Henri) pour tous ces moments passés avec lui à discuter de spiritualité et de théologie, ainsi que son aide pour l’organisation de la cérémonie. Merci également à son épouse tante Françoise pour son généreux accueil en Suisse et sa bonne humeur.

Egalement merci beaucoup au Prêtre Christophe Cossement, qui a suivi également notre préparation de mariage. Merci aussi pour les discussions sur nos projets familiaux.

 

Merci à Thomas (le frère ainé de Joachim) pour les heures passées à la création de notre site internet, ses bons conseils et ses petites surprises…

Merci également à Véronique pour ses nombreuses heures passées à la retouche de notre photo du faire-part et à la mise en page.

Merci à Laure pour les quelques discussions de vêtements de mariage et la touche qu’elle apportera au marié et aux hommes de la famille et témoins par son talent de couture.

Merci à Nadège pour son aide dans l’organisation de la soirée folk et déjà à l’avance pour l’initiation. Merci également à ceux qui l’accompagneront, musiciens et danseurs…

Merci à Anne pour tous ses bons conseils et explications sur les vins et apéritifs lors du salon Velu Vins.

 

Merci d’avance à Willy pour les photos qui nous laisseront à tous des souvenirs mémorables des émotions et plaisirs de cette journée.

Merci déjà aux chanteurs et chanteuses de l'ensemble vocal I Quattro Elementi qui feront résonner leur voix avec celles de l'assemblée lors de la célébration.

Merci d’avance également à Emilie pour son aide dans la décoration florale.

 

Un big thank you à nos témoins pour tout ce qu’ils font pour nous, pour les discussions avec eux, pour leur amitié et leurs encouragements. Merci à Jeanne également pour l’organisation pratique dans les animations de la journée.

 

Et finalement, un tout grand merci à nos parents pour leur aide, leurs avis, leur soutien, leur contribution et le respect de nos envies et nos choix.

 

Merci à tous ceux qui nous entourent et qui de près ou de loin nous encouragent et nous ont apporté de l’aide.